Communications

Wilhelm Gilliéron Avocats SA : annonce

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’association de Me Philippe Gilliéron au sein de notre étude à compter du 1er juillet 2020.


Me Philippe Gilliéron est un spécialiste reconnu en droit de la propriété intellectuelle, de la protection des données et des nouvelles technologies et enseigne ces branches aux Universités de Lausanne et de Fribourg en qualité de Professeur associé. Me Philippe Gilliéron assurera le pôle droit de la propriété intellectuelle, de la protection des données et des nouvelles technologies au sein de notre étude.


Me Sandra Gerber, qui exerce au sein de l’étude depuis plus de dix ans, qui dirige notre pôle de compétences en matière de droit du travail et de droit du bail, avec une pratique étendue en droit contractuel, exerce désormais au poste de Counsel au sein de Wilhelm Gilliéron Avocats SA.


Notre cabinet adopte une nouvelle dimension entrepreneuriale orientée vers le futur. Ce faisant, Wilhelm Gilliéron Avocats SA a la volonté de devenir le cabinet d’avocats d’affaires de référence sur l’arc lémanique, destiné aux entrepreneurs soucieux de privilégier un cabinet à taille humaine et un rapport personnalisé étroit. Actif dans tous les domaines du droit de l’entreprise, au service des entrepreneurs et de leurs projets, tant Suisses qu’étrangers, ainsi qu’en matière procédurale civile et administratives devant les juridictions ordinaires ou arbitrales, Wilhelm Gilliéron Avocats SA offre ainsi un large panel de services juridiques, avec comme seul souci celui de vous aider à atteindre vos objectifs avec la plus grande efficience possible.

Vous avez des questions par rapport à la problématique abordée dans cet article ?

Dernières actualités de Wilhelm Gilliéron Avocats

image_pdf