FR EN DE

Droit du bail

Que ce soit du point de vue du propriétaire, de la gérance ou du locataire, qui peut être une personne physique mais également une personne morale, la relation juridique entre le bailleur et le locataire devient de plus en plus complexe et de plus en plus sujette à des différends ou des litiges. Ces litiges sont très divers et peuvent être en relation avec le montant du loyer, l’objet du bail, des éventuels défauts, des rénovations ou travaux de la chose louée, etc.

En tant qu’avocats, nous sommes habitués à gérer ces problématiques, non seulement en amont, afin d’éviter que celles-ci n’apparaissent ou afin de minimiser les risques, mais également en aval lorsque le problème se pose.

Nous avons également une bonne connaissance des pratiques des tribunaux et pouvons vous soutenir et vous conseiller dans toute la phase de la relation contractuelle. Naturellement, nous représentons avec succès nos clients devant les tribunaux en matière de litiges de droit du bail. Pour plus de renseignements à ce sujet, prenez contact avec notre étude.

Dernières actualités en
Droit du bail

Nos avocats en Droit du bail

Compétences