Selection_Wilhelm_32

Pôle de droit de la construction et de droit de l’immobilier

À propos

Le droit de la construction et de l’immobilier se caractérise par une grande complexité et par une haute technicité. L’Etude Wilhelm Gilliéron Avocats SA met son expérience et ses connaissances à la disposition des acteurs de l’immobilier qu’ils soient des maîtres d’ouvrages, des promoteurs, des constructeurs, des architectes, des ingénieurs ou des collectivités publiques pour leur offrir un conseil avisé leur permettant de mener à bien leur projet, tant en matière de droit public que de droit privé.

 

L’Etude prodigue une activité de conseil (rédaction de contrats, transactions immobilières, accompagnement juridique) ainsi qu’une activité judiciaire (conduite de procédures judiciaires et arbitrales).

 

Nous disposons par ailleurs d’un réseau d’experts qui peut apporter les réponses techniques nécessaires à la solution du problème rencontré.

Compétences du Pôle de droit de la construction et de droit de l’immobilier

Steve Gomes, responsable du pôle de droit de la construction et de l’immobilier

Steve Gomes_NOBG

Le droit de la construction et de l’immobilier est complexe et est source de nombreuses contraintes pour les acteurs de l’immobilier. Nous nous efforçons d’apporter à nos clients par notre savoir-faire des conseils permettant non seulement d’identifier les risques, mais surtout de trouver une solution à leurs problèmes.

Autres compétences de notre étude d'avocats

Rencontrons-nous

Vous souhaitez bénéficier d’un soutien juridique dans vos affaires ? L’une de nos actualités vous concerne ? Nos compétences vous intéressent et vous souhaitez en savoir davantage ? Quelle qu’en soit la raison, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et nous serons ravis d’examiner ensemble comment nous pouvons vous aider de la meilleure manière qui soit.

Restez informés de nos actualités