FR EN DE

Christophe Wilhelm a obtenu le titre de Certificate of Advanced Studies HES_SO en Fusions, acquisitions et transmissions d’entreprises

Wilhelm Gilliéron Avocats

À propos de l'auteur

Wilhelm Gilliéron Avocats

Article publié le dans Communications

- Wilhelm Gilliéron Avocats
Partager sur Linkedin Partager sur Whatsapp Partager par email Imprimer cet article Télécharger le PDF

Christophe Wilhelm a terminé avec succès le 3 septembre 2021 la formation continue HES-SO et a obtenu le titre de Certificate of Advanced Studies HES_SO en Fusions, acquisitions et transmissions d’entreprises.

Ce programme de formation, sur une durée de 18 mois, divisé en 5 modules, plus une étude de cas avec rapport final écrit, a permis à Me Wilhelm de revisiter et d’approfondir les domaines de l’évaluation des entreprises, de la finance d’entreprise, de la gestion des processus de fusion et d’acquisition, tant sur les plans juridiques que fiscaux, ainsi que ceux liés à la communication et à la gestion après la fusion.

Me Wilhelm le confirme : « Cette formation postgrade m’a offert un complément pluridisciplinaire très précieux à mon expérience juridique dans ces domaines. Je ne verrai plus dorénavant cette matière sous le seul angle du droit, mais dans un processus complet et pluriel mettant en œuvre différents acteurs et différents angles d’approche ».

Vous avez des questions par rapport à la problématique abordée dans cet article ?

Contactez-nous